Vous avez toujours rêvé de vivre un moment d’exception au cœur des nuages ? Vous allez adorer monter à bord d’un ULM dans les Hautes-Alpes ! Ce petit engin volant vous promet des sensations fortes pendant quelques minutes au-dessus du sol. Préparez-vous à découvrir les paysages de la région autrement ! Notre camping des Hautes-Alpes vous révèle trois adresses pour prendre votre envol en Provence-Alpes-Côte d’Azur !
Quoi de mieux pour organiser son premier vol que de le faire en compagnie d’un multi-recordman ? C’est ce que vous propose l’aérodrome de Serres, situé à Bâtie-Montsaléon, qui a vu le jour grâce à Klaus Ohlmann.
L’aérodrome de Serres propose différentes activités ULM et planeurs. Pour les débutants, il permet de réaliser son baptême de l’air (45 minutes) ou de suivre une formation avec un instructeur. Pour les confirmés, il est possible de participer à des opérations aériennes, seul ou à deux.
Tous les jours à 10h, l’aérodrome propose aux clients un briefing qui permet d’échanger sur les prévisions météorologiques et sur les vols que vous avez pu réaliser. Grâce à ces moments de partage, vous pouvez souligner vos difficultés afin de savoir comment les surmonter.
Pour réserver un vol ou une formation dans l’aérodrome de Serres, vous pouvez contacter l’équipe via un formulaire de contact directement sur leur site. Sinon, vous pouvez les appeler au 07.63.59.49.46 / 04.92.67.10.80 ou leur envoyer un message à cette adresse mail : info@flyserres.com.
Prenez votre envol avec des pilotes instructeurs expérimentés du centre Bleu Alpin / Gyro Sud. C’est à bord d’un ULM de dernière génération et sécurisé que vous allez découvrir la vallée du Buëch. Préparez-vous à vivre une expérience hors du commun qui promet des sensations fortes, de l’émerveillement et peut-être un peu de frisson.
Parce que cette école de pilotage souhaite répondre aux envies des amoureux de l’air, il est possible de réserver l’activité de votre choix. Baptême de l’air (20 minutes), balade découverte (40 minutes), circuit touristique (60 minutes) ou encore formation, il y en a pour tout le monde !
Que vous souhaitiez organiser un baptême de l’air, participer à une sortie touristique ou vous former à l’ULM, contactez l’aérodrome par téléphone (06.82.49.00.25) ou par mail (bleu.alpin@orange.fr).
Vivez un moment privilégié dans les airs en réservant dans l’une des meilleures écoles de pilotage ULM des Hautes-Alpes. Rendez-vous pour cela à Gap Tallard ULM qui vous propose de vous envoler à travers les décors extraordinaires de la Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Encore une fois, les maîtres-mots sont : sensations fortes et plaisir. C’est pourquoi, cette école de pilotage ULM offre aux clients des activités variées. Ainsi, vous pouvez réaliser votre baptême de l’air (entre 30 minutes et une heure) au-dessus des paysages verdoyants et bleutés de la région PACA. Il est également possible de se former à travers des stages découverte de 3 heures ou 5 heures et d’obtenir son brevet de pilote ULM. Enfin, pour les membres de l’association, la location d’un ULM est possible.
Peu importe vos besoins – baptême de l’air, formation ou location -, n’hésitez pas à contacter l’école de pilotage pour toute demande d’information ou pour réserver. Il est possible de joindre l’équipe par téléphone au 07.60.51.30.74 ou par mail à l’adresse gap.tallard.ulm@gmail.com.