Camping Hautes Alpes » Activités plein air PACA

Activités sportives PACA dans les Hautes Alpes

Prenez un grand bol d’air et venez profiter des meilleures activités sportives PACA lors de votre séjour au camping dans les Hautes-Alpes.
Car, comme vous, nous sommes passionnés, nous partageons nos meilleurs topos de Vélo, VTT, randonnée, trail…
Vous avez choisi LE camp de base pour vos activités en PACA : Canyoning, Via Ferrata, Parapente… Demandez nos conseils et découvrez nos topos favoris pour le VTT, le cyclisme, la rando, le trail !

Défilez horizontalement

Des activités de plein air en tout genre en PACA

Le camping les Rives du Lac dans les Hautes-Alpes, votre camp de base pour toutes vos activités montagne, lacs, rivières, Provence, les Hautes-Alpes offrent toutes les possibilités et paysages pour vos activités sportives, des plus tranquilles aux plus intenses !
Pratiquez toute l’année le VTT et la randonnée pédestre, en partant de Sisteron, des Gorges de la Méouge et jusqu’à SuperDévoluy !
Ces espaces protégés sont aussi fréquentés par les amateurs d’escalade, d’alpinisme et de parapente.

Nous vous partageons de nombreuses activités sportives de tout type sur notre blog, cliquez ci-dessous :

cyclisme

VTT plein air Veynes
Activités aquatiques dans les Hautes-Alpes

Si vous aimez les sports d’eaux vives, une descente en rafting, en kayak ou en canyoning sera l’un de vos grands rendez-vous sportifs pendant votre séjour au camping Hautes-Alpes.
Mais aussi tout simplement, depuis la plage du camping, vous pouvez prendre votre Stand Up paddle et admirer les paysages des Hautes-Alpes.
Quelle que soit votre activité de prédilection, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller sur les sites à découvrir et pour organiser des sorties avec nos partenaires.

faire du canyoning paca
Défilez horizontalement

Randonnée pédestre et vélo en Hautes-Alpes

Choisirez-vous une randonnée provençale, alpine, familiale ou sportive… ? Partirez-vous avec un guide observer chamois et marmottes, vautours, admirer le lever du soleil… ?
Et un peu plus loin, le temps d’une journée, louez un bateau pour visiter les calanques entre Marseille et Cassis, galopez à cheval en Camargue et faites votre baptême de plongée ou de ski nautique sur la Côte d’Azur.

 

Cycliste ? La plus faible densité de population en France, des cols mythiques, un ciel bleu, notre région peut se targuer d’être « l’Eldorado du vélo » ! Débutants et experts en VTT traverseront des paysages exceptionnels. Plus de 1800 km de sentiers balisés parcourus chaque année par les mythiques Chemins du Soleil et Alp Epic !

 

Voici quelques randonnées que vous pouvez decrouvrir depuis le camping : ici

balade randonnée hautes alpes
Tarifs Plan Brochure Assurance annulation
ipsum sed quis mattis ante. eleifend at