Camping bord de lac

Camping bord de lac à Veynes

Le camping Les Rives du Lac a l’énorme avantage de se trouver en bordure du lac. C’est au sens strict un camping bord de lac (lac de Veynes), ce qui fait de lui, grâce à sa piscine, sa rivière et ses cascades proches, un camping où les plaisirs aquatiques sont au rendez-vous et surtout très variées.

En effet, en vous trouvant dans notre camping au bord du lac, vous pourrez exercer diverses activités tels que le pédalo, le stand up paddle, la pêche, ou tout simplement vous baigner dans ce notre grand lac.

Le plan d’eau de Veynes est sous surveillance en Juillet et en Août de 11h à 19h. Le lac est peu profond et la température est généralement à 24°C durant l’été.

Pour aller plus loin dans les plaisirs aquatiques, consultez également la page dédiée à notre camping en bord de riviere. Ainsi que la page dédié à notre camping près des gorges de la méouge, et à notre piscine couverte.

camping bord de lac

Amusements garantis au lac de Veynes, dans un camping bord de lac

La baignade est vraiment possible de Mai à octobre car le lac est peu profond et tempéré. Le lac est alimenté par une eau de source et ainsi c’est un lac très propre. Les enfants ont pied dans le lac jusqu’à l’île et donc ils peuvent se baigner sans risque.

Le camping met à disposition des flotteurs de planche à voile pour que toute la famille s’amuse dans le lac.

Vous pouvez même surveiller vos enfants qui se baignent dans le lac en profitant d’un rafraîchissement sur la terrasse du bar restaurant des Rives du Lac.

Bon séjour dans notre camping Lac!

camping avec lac

Je réserve...

Du

au