Camping bord de riviere

Faire du camping en bord de riviere

Le camping se trouve à quelques pas de rivières lentes et rivières rapides dans lesquelles vous pourrez vous baigner. Mais aussi exercer des activités aquatiques variées que vous ne pouvez surement pas faire régulièrement. Zone idéale pour les plaisirs aquatiques, vous pourrez durant votre séjour dans les Hautes Alpes, au camping Les Rives du Lac, pêcher en rivière (parties de pêche) et faire du kayak dans la rivière. Ou encore du canyoning dans des rivières adaptées à la pratique de ces sports d’eau. Venez faire du camping en bord de riviere !

camping en bord de riviere

Vos enfants prendront plaisir à se baigner dans la rivière à juste 2 minutes à pied du camping en bord de riviere. En effet ils pourront jouer au bord de l’eau, construire des barrages, et descendre la rivière sur leurs bateaux. Aussi, les trous d’eau vous permettront de nager et de vous relaxer sur les beaux rochers. Ou sur les plages de la rivière, dans une nature préservée.

 Les rivières proches du camping

D’autres rivières proches de Veynes, de Sisteron, de Laragne ou encore dans le Dévoluy vous permettront de varier les plaisirs en plus des :

  • Rivières de Veynes
  • ou alors les Rivières de Sisteron
  • ou encore les Rivières de Laragne

Vous pourrez vous, et/ou vos enfants vous faire accompagner pour vos sorties en rivière depuis le camping en bord de rivière par un guide. En effet celui-ci saura vous donner les meilleurs conseils pour profiter pleinement et sans risque des rivières alentours.

En plus des plaisirs de la rivière, goûtez également au plaisir du lac avec notre camping en bord de lac. Et sans oublier les plaisirs aquatiques de notre piscine couverte et chauffée. Ni la baignade insolite dans les gorges de la méouge.

camping en bord de riviere

Je réserve...

Du

au